Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices chapitre 2 Alexdfu


Alexdfu

Recommended Posts

Bonjour , voici 3 des exercices du chapitre 2 , je compte améliorer la branche qui ne me semble pas assez réaliste , et son éclairage est je pense un peu trop dns les tons jaune pâle🙂

 

1B758770-52E9-40F8-910B-5DAC2C0EDD23.thumb.png.f6aab38f84f433d434b6952118189a35.pngBBE1651C-C3DB-4954-A0EB-57DACB7D7EA1.thumb.png.7864c74338eb62680f113e837fd335af.pngD5D55886-02F9-4E9D-B49C-9CF831F0C2F2.thumb.png.6e48124e9cca472adb0543ad68cea13e.png 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Alexdfu

Tes croquis sont pas mal du tout 👍

Je remarque par contre des petits soucis similaires dans les 3 au niveau de formes globales de tes éléments et des proportions. Par exemple pour la peluche, la forme de la tête s'affine + vers l'avant et les proportions de son cou sont plus larges ( ce qui fait que le corps l'est aussi sur cette partie) 👍

Pour le crane, c'est principalement la machoire qui pose soucis : elle n'est pas assez large sur le côté gauche et si tu compares bien avec la référence, la perspective rend le bas de la machoire plus "remontant" à mesure qu'on recule dans l'espace. 

Pour les oisillons, attention princiapelemtn aux proportions des têtes qui sont trop grosses par rapport aux corps et à la forme du bec du petit oiseau. Compares bien sur la référence au niveau de la relation des courbes/contre-courbes crées par les 2 parties haute et basse du bec 👍

Bon courage ! 

(D'ailleurs, si ce n'est pas le cas, je t'encourage à bien faire les 5 autres croquis de l'exercice 5, c'est un très bon entrainement) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , effectivement je constate les erreurs en y prêtant plus attention 😅

je rectifie ça très vite , et je continue à faire les autres croquis 👍

merci du retour ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...