Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

🔥 Bien le bonjour !! 🔥


AlexSuperDark

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !! 

Je m'appelle Alexandre, originaire de la petite, mais néanmoins fort sympathique, ville de.... Limoges.
Je date de 92, bientôt la trentaine... et passionné d'arts plastiques (au sens large) et de musique depuis tout petit !! 
J'ai obtenu un BTS CIG (Communication industrie graphique) il y'a.... quelques années (bientôt 9 😛) 
J'ai par la suite migré sur Nancy pour y intégrer la Music Academy Internationnal, afin de me professionnaliser dans le métier de musicien !! (Guitare pour ceux que ça intéresse) 

N'ayant jamais délaissé le graphisme, je m'occupe toujours de la "mise en page" de divers produits (pochette d'album, livret, habillage des réseaux sociaux etc...) pour des collègues/amis musiciens ! 

Nous sommes en train de mettre sur pied notre deuxième album avec mon groupe, Exanimis, (La direction artistique du premier ayant été réalisée par l'illustre Loïc Muzy !) et nous souhaiterions avoir une plus grande autonomie sur la DA générale du groupe (qui a un visuel assez fort). 

C'est donc en découvrant DPSchool récemment via YouTube que l'idée m'est venu de commencer cette formation afin de m'acquitter de cette tâche !
En espérant pouvoir avancer vite, et échanger avec vous tous sur ce Forum !!!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @AlexSuperDark54 pour la vitesse tu es le seul maître à bord. Tu n’as pas indiqué quelle genre de musique mais certainement pas du classique….! Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue @AlexSuperDark54 pour la vitesse tu es le seul maître à bord. Tu n’as pas indiqué quelle genre de musique mais certainement pas du classique….! Bon brush. 

Héhé, détrompe toi ! Nous mélangeons Death Metal et musique orchestral 😉 Bon brush à toi !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...