Aller au contenu

Recommended Posts

Hey ! Moi, c'est Tony, J'ai 26 ans et je vis dans une petite ville de la Charente-Maritime.

Gros Gros fan du seigneur des anneaux et de The Witcher ! Andrzej Sapkowski ! 🙏🤩

À propos de ma profession et bien, je suis intérimaire, je travaille dans une grosse entreprise dans le secteur de la luxure.

Un job que je qualifierai d'alimentaire. 🙂

J'ai découvert "DigitalPainting.School" il y a quelques années maintenant, je me souviens encore de la première vidéo que

j'ai visionné sur YouTube de Spartan qui abordait "les études" (des conseils en or ! 🙏) avec ce bon vieux Gollum ! 

Pour ce qui est de mes ambitions, j'aimerais d'ici quelques années pouvoir commencer à travailler dans ce secteur

par le biais de mission freelance... Why Not ! 😃

Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site et de commencer "Le programme indispensable" d'ici début mars,

car apprendre le dessin par sois même n'est pas évident. Dans mon cas,  je cherche des cours structuré qui me permette d'avancer

et également une bonne communauté avec qui échanger et m'améliorer ! 😉

Voilà, c'était une petite présentation assez rapide. 

Au plaisir de vous retrouver ! 

Bon Brush !  😁

Une petite illustration assez récente ! 

2016761332_PAINTINGH.0.thumb.jpg.36415415def545a1ea4df7621d30786b.jpg

Modifié par THAD
  • J'aime 2

Bienvenue @tonyh pour une meilleure lecture, mets le texte en blanc : sélectionné le texte, A (dans la barre dessus) clic sur la flèche à droite -> choisir le blanc. Merci   

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.