Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonsoir đŸș


wolfy

Recommended Posts

Hello la communautĂ© DPS 🖌

Je franchis enfin le pas et me présente aprÚs avoir tout juste commencé le programme débutant.

Me voilĂ  donc, Wolfy, 32 ans [ressenti 22 et parfois 62], j’ai une licence en histoire de l’art, je travaille en librairie et je dessine depuis mes plus jeunes annĂ©es sur mon temps libre.
J’ai interrompu mes activitĂ©s artistiques pendant quelques annĂ©es avant de reprendre il y a 2 ans et me mettre Ă  l’aquarelle. En parallĂšle, Ă  force de suivre et admirer les travaux de digital painter sur IG, cela m’a donnĂ© envie de me lancer.

Je pense ĂȘtre arrivĂ©e au bout de ce que je pouvais faire en autodidacte et je me dit qu’il serait profitable d’avoir un bagage plus technique pour vraiment progresser (d’autant que si j’ai bien suivi, certaines bases me serviront aussi dans le tradi)

Mon plus grand dĂ©fi sera d’oser poster mes productions, je vais faire de mon mieux ! (Allez je vous poste ma participation au sailormoon challenge en aquarelle et une illustration digitale dans ce post pour commencer 🙈)

Pour terminer, en vrac, j’aime particuliĂšrement les univers fantastiques que ce soit dans la littĂ©rature, le cinĂ©ma, la peinture (Friedrich, DorĂ©,  Miura parmi la longue liste de mes artistes favoris), on peut Ă©galement me qualifier de mĂ©lomane je fais quasi tout avec de la musique (Ă  l’origine mĂ©tal, j’écoute des trucs extrĂȘmement variĂ©s)

 

Si vous avez lu jusque lĂ  c’est sympa, au plaisir d’échanger avec vous et bon painting Ă  toutes/tous đŸ‘©đŸ»â€đŸŽš

 

 

2EA2B783-7066-4411-A820-ADBFBFEF2A91.jpeg

3585F0A6-E80A-4AD7-B3D8-F80BDF791C00.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @wolfy en effet les bases peuvent s’adapter au traditionnel et vice-versa. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...