Taliesin   239 PostĂ©(e) 24 janvier 2017 Bonjour Ă tous  En manipulant le clavier, je dĂ©couvre des trucs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Parce que parfois je me trompe de touches, j'ai appuyĂ© sur Alt tout en sĂ©lectionnant la touche de masquage de calque -> , ce qui masque tous les autres calques sauf celui sĂ©lectionnĂ©. Dans cette situation ,j'aimerais pouvoir revenir en arriĂšre c'est Ă dire rĂ© afficher tous les calques d'un seul bloc plutĂŽt qu'un par un donc contrecarrer [Alt/option + ], l'historique ne me le permettant pas. J'ai regardĂ© dans l'aide de Totoshop et j'ai pas trouvĂ© l'info. J'ai cru comprendre qu'il fallait refaire [Alt/option + ] mais non...  Avez-vous une idĂ©e, une rĂ©ponse ? En vous souhaitant le meilleur. Merci Ă vous Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   32 PostĂ©(e) 24 janvier 2017 Coucou !  J'ai essayĂ©, chez moi il m'a suffit de refaire la mĂȘme manip sur le mĂȘme calque pour tout rĂ©afficher. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taliesin   239 PostĂ©(e) 24 janvier 2017 Ah bon ? :s  Nouvel essai enclenchĂ©. [Alt + ] x 2 Ăa marche... Finalement...  *en mode incomprĂ©hension*  Ăa doit ĂȘtre une mouche qui a dĂ» se poser sur une autre touche tout-Ă -l'heure, ça doit ĂȘtre ça... ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ameya   32 PostĂ©(e) 24 janvier 2017 SĂ»rement :p  Je passe en rĂ©solu ! (et je note l'astuce au passage, merci !) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Taliesin   239 PostĂ©(e) 24 janvier 2017 Oui ok. Je te laisse faire le mode rĂ©solu Ă l'avenir alors...  Und danke sehr. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts