Taliesin 4,173 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour à tous En manipulant le clavier, je découvre des trucs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. Parce que parfois je me trompe de touches, j'ai appuyé sur Alt tout en sélectionnant la touche de masquage de calque -> , ce qui masque tous les autres calques sauf celui sélectionné. Dans cette situation ,j'aimerais pouvoir revenir en arrière c'est à dire ré afficher tous les calques d'un seul bloc plutôt qu'un par un donc contrecarrer [Alt/option + ], l'historique ne me le permettant pas. J'ai regardé dans l'aide de Totoshop et j'ai pas trouvé l'info. J'ai cru comprendre qu'il fallait refaire [Alt/option + ] mais non... Avez-vous une idée, une réponse ? En vous souhaitant le meilleur. Merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 24 janvier 2017 Coucou ! J'ai essayé, chez moi il m'a suffit de refaire la même manip sur le même calque pour tout réafficher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 24 janvier 2017 Ah bon ? :s Nouvel essai enclenché. [Alt + ] x 2 Ça marche... Finalement... *en mode incompréhension* Ça doit être une mouche qui a dû se poser sur une autre touche tout-à-l'heure, ça doit être ça... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 24 janvier 2017 Sûrement :p Je passe en résolu ! (et je note l'astuce au passage, merci !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 24 janvier 2017 Oui ok. Je te laisse faire le mode résolu à l'avenir alors... Und danke sehr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts