Layla Casoumie 163 Posté(e) 24 février 2022 Ma question était " Qu'est ce que je vais bien pouvoir dessiner pour cette exercice libre" ? Habituellement je dessine en traditionnel dans le style manga (colo feutre a Alcool). Les peu de fois ou j'avais tenter le digital, le rendu était moindre par rapport à mes dessin réaliser en traditionnel. Du coup pour dès le premier exercice j'ai voulue donner le maximum que je pouvais donner, en plus grâce au " Guide complet Krita " j'ai découvert des fonctionnalités que je ne connaissaient pas, Alors je n'ai pas hésiter à les utiliser. J'ai donc choisi de faire un style de dessin que je fait habituellement en tradi, Mais en mieux car le but c'est de faire toujours mieux ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 26 février 2022 Bon début Laylacasoumie curieux de le revoir au chapitre final. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts