Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Coucou !


Layla Casoumie

Recommended Posts

Layla Casoumie, 23 ans.

J'adore le dessin manga, que jusqu’à maintenant dessiner en traditionnel.
En voulant apprendre a dessiner également en Digital, j'étais perdu devant ma tablette et mon logiciel de dessin, après quelque tentative de dessin pas très concluant j'ai trouver quelques tuto de Digital Painting School. Quelques mois plus tard un ami ma proposer de m'inscrire au cours en ligne.
Voila comment je suis arriver là .

Dans ma poche j'ai un CAP sellerie général ( En bref c'est de la couture autre que dans le vêtement ) et un BAC pro Mode.
Une tentative de BTS Mode aussi, mais malheureusement mon niveaux dans les matières générale était trop bas... ( vous pouvez le voir rien qu'avec les fautes d'orthographes qu'il doit y avoir dans cette présentation)

Bien que j'aime toujours la couture, mon objectif principal serrai de vivre uniquement du dessin ( Mangaka, illustratrice, Animation...)
Ayant ni le budget, ni le niveaux scolaire pour aller dans une formation j'ai décider d'apprendre avec tout ce que je peux.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
On m'a souvent décrit Marvelous Designer comme si tu faisais réellement de la couture. C'est un outil de 3D ça peu peut être t'intéresser 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Layla Casoumie dans l’attente de ton budget, bonne progression. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lankea a dit :

Bienvenue!
On m'a souvent décrit Marvelous Designer comme si tu faisais réellement de la couture. C'est un outil de 3D ça peu peut être t'intéresser 😄

Ho Merci pour l'info 😁 ça ma l'aire vraiment intéressant j'irai voir sur le web les détails de l'outils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...