Aller au contenu

Salutations


3x0d1u5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Michaël ADAM (aka 3x0d1u5 (exodius)),

J'ai 43 ans, informaticien (ancien maçon, qui a dû se reconvertir). J'ai toujours dessiné depuis mon enfance, même si pour mes parents le dessin et l'art en général, n'étaient pas des métiers.

Donc, le dessin, je l'ai pratiqué en loisir/passion en autodidacte, avec des coupures. Passionné et attiré par le manga et l'anime japonaise, j'aime reproduire des planches où des personnages manga. Après une très grosse coupure, je me suis récemment remis au dessin, voulant progresser et le pratiquer plus sérieusement on va dire, j'ai regardé à droite à gauche sur le net pour trouver des tutos sur le dessin manga et traditionnel, et j'ai découvert l'univers du digital painting, concept art et chara design, par le biais des vidéos Youtube de Spartam.

Pour être franc, je ne connaissais pas du tout le monde de l'art digital... et maintenant, je susi devenu accroc, j'ai envie d'apprendre et de progresser dans ces disciplines, et pourquoi pas imaginé travailler en Freelance.

Grâce aux vidéos de Spartam, j'ai donc découvert ces nouvelles disciplines et aussi Digital Painting School et sa communauté, dont j'espère pouvoir faire parti dans quelques temps.

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser et suivre sur le forum.

Modifié par 3x0d1u5
  • J'aime 1

No Fear... No Fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...