julio_fchr 45 Posté(e) 25 février 2022 Salut, j'ai 22 ans et je me forme au dessin en autonomie depuis quelques années. Aujourd'hui, je souhaite rejoindre ce forum pour apprendre autrement, par le biais de l'échange. Donner et recevoir des conseils dans le but de progresser mutuellement. Merci pour votre accueil, à bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3x0d1u5 700 Posté(e) 25 février 2022 Salut et bienvenue à toi. Au plaisir de te croiser et d'échanger avec toi sur le forum. Bonne progression. Citer No Fear... No Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorink 1,626 Posté(e) 25 février 2022 Bonjour et bienvenue ! Tu vas voir, rejoindre le forum est une bonne idée et cela va te donner une bonne opportunité pour ta progression 😉 A bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,720 Posté(e) 25 février 2022 Bienvenue @julio_fchr bon échange. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts