Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Dalysse


dalysse

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je me présente, je m'appel Mike j'ai 30 ans et je viens de la petite commune de Martigues située dans les Bouches-du-Rhône.

Je suis animateur multimédia et j'ai découvert DPschool car je cherchais depuis un moment sur le net une "formation" ou des cours de dessins et ce site est apparu dans mes recherches.

Pour ce qui est du digital painting, je dessine sur une tablette graphique HUION Kamvas Pro 13

Concernant mes attentes et mes ambitions, de ce que je me souviens, j'ai espoir de pouvoir un jour dessiner ce qui me passe par la tête, je suis plus axé "Heroic-Fantasy" mais j'aimerais ne pas me limité qu'à ça et je souhaite pouvoir dessiner ce que je veux.

 

Je cherche depuis des années à apprendre à dessiner, je suis passé par des vidéos youtubes, des pseudo-formations qu'on peut trouver sur le net, par une multitude de livres (je dois en avoir une vingtaine sans plaisanter...) et aucune des méthodes que proposés tous ces supports ne m'a jamais aidé à apprendre à dessiner, j'ai toujours eu une sorte de blocage, une fois sorti du cadre devant la feuille blanche je bloquais. j'ai toujours dessiné. Au départ c'était du gribouillage puis j'ai découvert le recopiage et pendant des années je recopiés des dessins en pensant que ça me permettait d'apprendre à dessiner, sauf que des années plus tard je me suis rendu compte que pas du tout...

Quand j'ai écouté les vidéos de Spartan dans ses premiers chapitres et qu'il évoquait la grande majorité de ce que j'ai dis juste au dessus, j'ai eu le sentiment que j'étais enfin tombé sur le bon site et je ne suis pas du tout déçu ! je suis pour l'instant au chapitre 1 et je m'y investis totalement, je pense m'acheter le cours en plusieurs fois.

 

Mon premier challenge sera de ne pas baisser les bras et de m'accrocher car je me doute que ça ne sera pas une parti de plaisir et j'ai tendance à arrêter à la première difficulté...

Désolé pour le pavé ^^ au plaisir d'échanger avec chacun et chacune d'entre vous

A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @dalysseen espérant que tu trouveras les ressources pour pousser un peu plus long après la première difficulté. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...