KentinVRE 35 Posté(e) 27 février 2022 Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème récent sur ma tablette Xp pen 15.6 pro, j'ai des latences sur Photoshop mes traits s'affiche 2/3 secondes après les avoir tracé ce problème est lorsque j'ai windows ink activé ce qui est nécessaire pour avoir un trait correct, j'ai une configuration pc qui est bonne ( i9 128go de ram et full ssd avec une 3080 ) et tout mes pilotes sont a jour. Si vous avez une solution ça serais vraiment top car la je suis vraiment en galère. merci a tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,470 Posté(e) 7 mars 2022 J'ai un probleme similaire avec la xp pen innovator 16 Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDG / Hayato 3,470 Posté(e) 8 mars 2022 Mon problème a été résolu pour XP Pen : Allez dans les Préférences de Photoshop, panneau Performance, et désactivez "Utiliser un processeur graphique". Validez et relancez Photoshop. Citer Instagram - Artstation - Facebook - LinkedIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emirkan 333 Posté(e) 17 avril 2022 jai la même tablette même problème et bien c partie tout seul se problème chez moi Citer Emirkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts