Carl 4,063 Posté(e) 27 février 2022 1 Citer Carlos Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,929 Posté(e) 28 février 2022 Salut @Carlenchanté et bienvenue 🙂 Très sympa ton petit monstre 🙂 A la limite tu pourrais ajouter plus de saturation à ta rime light, qui est, pour le moment un peu terne 🙂 Sinon le rendu est top, bravo 👍 Allez continues comme ça c'est bien 👍 1 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl 4,063 Posté(e) 1 mars 2022 (modifié) suite de mes exercices le dernier lié au custom brush ma beaucoup donné du fil à retordre au début . donné moi votre avis sur ces exercices et les concseils e la saturation mais merci beaucoup pour le retour. Modifié 2 mars 2022 par Carl 1 Citer Carlos Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts