saelan 273 Posté(e) 27 février 2022 (modifié) Hello la communauté DPS, J’ai 41 ans, adepte de pop culture, animes/jeux vidéo (une grande enfant) et un rêve qui me poursuit depuis pas mal d’années : exercer un métier créatif. Il y a 2 ans, en plein confinement à passer du temps sur les réseaux, je découvre le digital painting et le métier de concept artist. Et là c’est le déclic ! Du coup ce rêve s’est transformé en objectif concret ! Mais la dure réalité… mon niveau en dessin est à la ramasse, j’ai fait des études loin d’être artistiques (école d’ingénieurs) et travaillé dans un tout autre domaine (packaging cosmétiques)… donc à milles lieues du concept art. Mais c’était devenu une telle obsession (ou la crise de la quarantaine 🤣) que l’année dernière j’ai fini par quitter mon job pour me former en vue de me reconvertir. Me voilà donc ici et j’en suis ravie, motivée à bloc pour apprendre. J’ai posté quelques dessins, c’est une grande première pour moi (timide et peu sûre de moi), mais je pense que recevoir des commentaires/critiques est toujours bon pour progresser. Merci de m’avoir lue et à très bientôt ☺️ Modifié 28 février 2022 par saelan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 28 février 2022 Bienvenue @saelan que DPS t’apporte la progression nécessaire à ton projet. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 5,160 Posté(e) 28 février 2022 Hello Saelan et bienvenue sur DPS. Je suis allée voir les dessins dans ta galerie et tu as déjà l'oeil pour une bonne composition. Avec les cours et l'acquisition de techniques, je suis sûre que tu arriveras à ton objectif. Citer "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
saelan 273 Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Hello Missing Link, hello Neuf150, Merci beaucoup ! Je suis persuadée que les cours DPS m’aideront à progresser (j’en ai entendu beaucoup de bien en tout cas), alors je vais m’accrocher 😉 Modifié 28 février 2022 par saelan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 28 février 2022 Merci, Saelan n’hésites pas à utiliser @Pseudo si tu veux que la personne reçoive une notification. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts