thrax 1,306 Posté(e) 28 février 2022 Bonjour à tous. J'ai passé environ 6 heures pour faire l'exercice du chapitre 0. J'ai déjà utilisé une palette graphique il y a longtemps mais ca n'était pas du tout pour du digital painting mais des incrustations de 3d sur photos éxistantes. J'ai assez honte du resultat mais je vais m'en tenir au programme et on verra bien ce que ca donnera plus tard. J'ai déjà fais quelques exercices du chapitre 1 que je posterai sur un topic dedié. J'avais dejà vu la demo des brushes au moment ou j'ai commence ce dessin. J'en ai abusé pour faire la jungle. Merci d'avoir lu ce message 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 28 février 2022 Salut @thrax ! Courage, c'est le début, c'est pas mal quand même 🙂 Les custom brushs c'est pareil pour moi, dès que j'en découvre une nouvelle j'en abuse un peut trop 😉 Bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin 2,115 Posté(e) 28 février 2022 Tu as pas à avoir honte, il faut bien commencer un jour, si tu es patient ça viendra, te compare pas aux autres Citer Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thrax 1,306 Posté(e) 1 mars 2022 Merci a vous deux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts