Kprecieuse 369 Posté(e) 23 juillet 2016 Bien je ne mettrais pas ma "Végétaline" de suite car elle n'est pas fini. Mais pour dire que j'ai commencé cet exercice, que Spartan a put voir lors de notre heure de cours skype. Encore merci car cela m'a bien boosté dans mon petit perso . donc je mettrais rapidement j'espère mon petit monstre terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! hate de voir ta création ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2016 As-tu eu le temps de le finir ? On veut le voir !!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprecieuse 369 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, Non malheureusement je n'ai pas eu le temps car j'étais en vacance. J'espère pouvoir vite m'y remette. Je le posterais dès que fini :D En attendant je vous met un aperçut mais garder en tête que c'est loin d'être fini 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 1 septembre 2016 Haha oui je me rappelle très bien de ce petit personnage ! :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprecieuse 369 Posté(e) 14 février 2018 wouaaa déjà pus d'un an que ma végétaline "végète" dans mes fichiers psd. ^^ J'avais bloqué à l'époque mais j'ai profité du cours hebdo pour la ressortir et la finir Elle mériterais plus de texture , je pense la retoucher une fois ma formation terminé :p 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts