Kprecieuse 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bien je ne mettrais pas ma "Végétaline" de suite car elle n'est pas fini. Mais pour dire que j'ai commencé cet exercice, que Spartan a put voir lors de notre heure de cours skype. Encore merci car cela m'a bien boosté dans mon petit perso . donc je mettrais rapidement j'espère mon petit monstre terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Salut ! hate de voir ta création ;). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2016 As-tu eu le temps de le finir ? On veut le voir !!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kprecieuse 0 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, Non malheureusement je n'ai pas eu le temps car j'étais en vacance. J'espère pouvoir vite m'y remette. Je le posterais dès que fini :D En attendant je vous met un aperçut mais garder en tête que c'est loin d'être fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan de DPSchool 65,436 Posté(e) 1 septembre 2016 Haha oui je me rappelle très bien de ce petit personnage ! :) Citer Co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. Des fois cochon-danseur, dessinateur de saucisse volante ou porteur de string de Noël. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kprecieuse 0 Posté(e) 14 février 2018 wouaaa déjà pus d'un an que ma végétaline "végète" dans mes fichiers psd. ^^ J'avais bloqué à l'époque mais j'ai profité du cours hebdo pour la ressortir et la finir Elle mériterais plus de texture , je pense la retoucher une fois ma formation terminé :p 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts