Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 croquis


Naoki

Recommended Posts

 

voici le croquis du crâne pour l'ex 4, je suis assez content du rendu général sauf pour les hachures où j'ai galéré x)

 

1077294736_DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquiscrane3.thumb.jpg.77437f79ead8bfce665126ffb8e437c2.jpg

 

Voilà 2 croquis réalisés pour l'ex 5, plusieurs mois se sont écoulés entre les deux.1557752521_ex1finis.thumb.jpg.3e192c87ad13b112a5875dc6983a6d03.jpg

 

dollfinish.thumb.jpg.50cd8710fad39ab6fe3fc596df82daf3.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nasgat,

Très beau travail sur l'ensemble de ces 3 croquis ! 👍

Pour revenir principalement sur le croquis du crane, je dirais qu'il faudrait que globalement tes lignes soient un peu plus appuyées et notamment celles qui forment des formes entières

chrome_eruv8wxcw6.png.5371e073b6feb7a8399c8cc010fa8990.png  chrome_nLrK6z4ne1.png.fba1e7f60a76920c859b9a19fe647ad6.png dans le 2eme exemple, tu peux également appuyer la ligne sur laquelle l'objet est "posé", cela va vraiment ancrer ton objet sur le sol et ajouter beaucoup de réalisme et de crédibilité 👍

Attention aussi à quelques petits manques de finition ça et là : chrome_FIg0a6f318.png.268831e0510515bc32a53f7004c972e1.png comme tes croquis sont globalement très détaillés, ce genre de petites choses un peu en dessous se remarquent assez facilement, ce qui pourrait être dommage au vu de la qualité globale du croquis 👍

Bref, continues comme ça et bon courage pour la suite ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 3/2/2022 à 10:55 PM, adrienG a dit :

Salut @Nasgat,

Très beau travail sur l'ensemble de ces 3 croquis ! 👍

Pour revenir principalement sur le croquis du crane, je dirais qu'il faudrait que globalement tes lignes soient un peu plus appuyées et notamment celles qui forment des formes entières

chrome_eruv8wxcw6.png.5371e073b6feb7a8399c8cc010fa8990.png  chrome_nLrK6z4ne1.png.fba1e7f60a76920c859b9a19fe647ad6.png dans le 2eme exemple, tu peux également appuyer la ligne sur laquelle l'objet est "posé", cela va vraiment ancrer ton objet sur le sol et ajouter beaucoup de réalisme et de crédibilité 👍

Attention aussi à quelques petits manques de finition ça et là : chrome_FIg0a6f318.png.268831e0510515bc32a53f7004c972e1.png comme tes croquis sont globalement très détaillés, ce genre de petites choses un peu en dessous se remarquent assez facilement, ce qui pourrait être dommage au vu de la qualité globale du croquis 👍

Bref, continues comme ça et bon courage pour la suite ! 

Merci pour tes remarques et conseils !  ☺️J'avoue que j'ai manqué de finitions pour le crâne, je vais toute suite arranger ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Nasgat enchanté je viens prendre le relais 🙂

 

Il y a 14 heures, Nasgat a dit :

Voilà mes petits pewpews et mon crâne re

Ok super c'est un bon début pour les oisillons 👍

Tu pourrais à la limite épaissir ta ligne au niveau du contour des oisillons afin de mieux définir sa silhouette 😉

Et tu pourrais assombrir un peu plus le bas de ton fond, juste derrière tes oisillons, tu gagneras en contraste pour la suite 😉

Pour le crâne c'est très propre, bravo 👌

Et je te donnerais le même conseil que pour tes oisillons concernant le contour de ton croquis 😜

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

 

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/17/2022 à 10:30 AM, Djayk a dit :

Salut @Nasgat enchanté je viens prendre le relais 🙂

 

Ok super c'est un bon début pour les oisillons 👍

Tu pourrais à la limite épaissir ta ligne au niveau du contour des oisillons afin de mieux définir sa silhouette 😉

Et tu pourrais assombrir un peu plus le bas de ton fond, juste derrière tes oisillons, tu gagneras en contraste pour la suite 😉

Pour le crâne c'est très propre, bravo 👌

Et je te donnerais le même conseil que pour tes oisillons concernant le contour de ton croquis 😜

Voilà sinon c'est bien, continues comme ça ✌️

 

Salut 👋Merci pour ton retour et tes conseils sur mes deux dessins, je vais les appliqués de ce pas 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Après 9 mois d'absence voilà la suite de mes exercices et les modifications à faire pour mon crâne et mes oisillons. image.thumb.jpeg.c77ab05449f280f7c6e306ba11894b6c.jpegimage.thumb.jpeg.a605e722e071f1e56bff726f98e9f963.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon retour parmi nous 😉
Superbe tout ça, tu t'en sors très bien. On voit que tu prends ton temps et ça rend bien. Pour le crane on s'approche plus d'une line finale que d'un sketch mais ca reste du très bon boulot.
Sinon pour le reste j'ai pas grand chose a redire dessus, les proportions des oiseaux sont bien respectées, t'as une base solide pour la suite.
Au niveau du croquis perso ça m'a l'air bien solide a ce niveau la également.
Tu peux tranquillement passer a la suite !

Bon courage 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lionel Art a dit :

Salut !

Bon retour parmi nous 😉
Superbe tout ça, tu t'en sors très bien. On voit que tu prends ton temps et ça rend bien. Pour le crane on s'approche plus d'une line finale que d'un sketch mais ca reste du très bon boulot.
Sinon pour le reste j'ai pas grand chose a redire dessus, les proportions des oiseaux sont bien respectées, t'as une base solide pour la suite.
Au niveau du croquis perso ça m'a l'air bien solide a ce niveau la également.
Tu peux tranquillement passer a la suite !

Bon courage 🙂

Merci pour ton retour ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...