Naoki   83 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022  voici le croquis du crĂąne pour l'ex 4, je suis assez content du rendu gĂ©nĂ©ral sauf pour les hachures oĂč j'ai galĂ©rĂ© x)   VoilĂ 2 croquis rĂ©alisĂ©s pour l'ex 5, plusieurs mois se sont Ă©coulĂ©s entre les deux.  3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,532 PostĂ©(e) 2 mars 2022 Salut @Nasgat, TrĂšs beau travail sur l'ensemble de ces 3 croquis ! đ Pour revenir principalement sur le croquis du crane, je dirais qu'il faudrait que globalement tes lignes soient un peu plus appuyĂ©es et notamment celles qui forment des formes entiĂšres :    dans le 2eme exemple, tu peux Ă©galement appuyer la ligne sur laquelle l'objet est "posĂ©", cela va vraiment ancrer ton objet sur le sol et ajouter beaucoup de rĂ©alisme et de crĂ©dibilité đ Attention aussi Ă quelques petits manques de finition ça et lĂ :  comme tes croquis sont globalement trĂšs dĂ©taillĂ©s, ce genre de petites choses un peu en dessous se remarquent assez facilement, ce qui pourrait ĂȘtre dommage au vu de la qualitĂ© globale du croquis đ Bref, continues comme ça et bon courage pour la suite ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naoki   83 PostĂ©(e) 10 avril 2022 Le 3/2/2022 Ă 10:55 PM, adrienG a dit : Salut @Nasgat, TrĂšs beau travail sur l'ensemble de ces 3 croquis ! đ Pour revenir principalement sur le croquis du crane, je dirais qu'il faudrait que globalement tes lignes soient un peu plus appuyĂ©es et notamment celles qui forment des formes entiĂšres :    dans le 2eme exemple, tu peux Ă©galement appuyer la ligne sur laquelle l'objet est "posĂ©", cela va vraiment ancrer ton objet sur le sol et ajouter beaucoup de rĂ©alisme et de crĂ©dibilité đ Attention aussi Ă quelques petits manques de finition ça et lĂ :  comme tes croquis sont globalement trĂšs dĂ©taillĂ©s, ce genre de petites choses un peu en dessous se remarquent assez facilement, ce qui pourrait ĂȘtre dommage au vu de la qualitĂ© globale du croquis đ Bref, continues comme ça et bon courage pour la suite ! Merci pour tes remarques et conseils ! âșïžJ'avoue que j'ai manquĂ© de finitions pour le crĂąne, je vais toute suite arranger ça! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naoki   83 PostĂ©(e) 16 avril 2022 VoilĂ mes petits pewpews et mon crĂąne refait 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,181 PostĂ©(e) 17 avril 2022 Salut @Nasgat enchantĂ© je viens prendre le relais đ  Il y a 14 heures, Nasgat a dit : VoilĂ mes petits pewpews et mon crĂąne re Ok super c'est un bon dĂ©but pour les oisillons đ Tu pourrais Ă la limite Ă©paissir ta ligne au niveau du contour des oisillons afin de mieux dĂ©finir sa silhouette đ Et tu pourrais assombrir un peu plus le bas de ton fond, juste derriĂšre tes oisillons, tu gagneras en contraste pour la suite đ Pour le crĂąne c'est trĂšs propre, bravo đ Et je te donnerais le mĂȘme conseil que pour tes oisillons concernant le contour de ton croquis đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â 1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naoki   83 PostĂ©(e) 19 avril 2022 Le 4/17/2022 Ă 10:30 AM, Djayk a dit : Salut @Nasgat enchantĂ© je viens prendre le relais đ  Ok super c'est un bon dĂ©but pour les oisillons đ Tu pourrais Ă la limite Ă©paissir ta ligne au niveau du contour des oisillons afin de mieux dĂ©finir sa silhouette đ Et tu pourrais assombrir un peu plus le bas de ton fond, juste derriĂšre tes oisillons, tu gagneras en contraste pour la suite đ Pour le crĂąne c'est trĂšs propre, bravo đ Et je te donnerais le mĂȘme conseil que pour tes oisillons concernant le contour de ton croquis đ VoilĂ sinon c'est bien, continues comme ça âïž Â Salut đMerci pour ton retour et tes conseils sur mes deux dessins, je vais les appliquĂ©s de ce pas đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naoki   83 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 AprĂšs 9 mois d'absence voilĂ la suite de mes exercices et les modifications Ă faire pour mon crĂąne et mes oisillons. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naoki   83 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2023 Et voila mon croquis perso 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lionel Art   4,403 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier 2023 Salut ! Bon retour parmi nous đ Superbe tout ça, tu t'en sors trĂšs bien. On voit que tu prends ton temps et ça rend bien. Pour le crane on s'approche plus d'une line finale que d'un sketch mais ca reste du trĂšs bon boulot. Sinon pour le reste j'ai pas grand chose a redire dessus, les proportions des oiseaux sont bien respectĂ©es, t'as une base solide pour la suite. Au niveau du croquis perso ça m'a l'air bien solide a ce niveau la Ă©galement. Tu peux tranquillement passer a la suite ! Bon courage đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Naoki   83 PostĂ©(e) 9 fĂ©vrier 2023 Il y a 18 heures, Lionel Art a dit : Salut ! Bon retour parmi nous đ Superbe tout ça, tu t'en sors trĂšs bien. On voit que tu prends ton temps et ça rend bien. Pour le crane on s'approche plus d'une line finale que d'un sketch mais ca reste du trĂšs bon boulot. Sinon pour le reste j'ai pas grand chose a redire dessus, les proportions des oiseaux sont bien respectĂ©es, t'as une base solide pour la suite. Au niveau du croquis perso ça m'a l'air bien solide a ce niveau la Ă©galement. Tu peux tranquillement passer a la suite ! Bon courage đ Merci pour ton retour ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts