FredCabeza 0 Posté(e) 25 janvier 2017 Hola, Graphiste et photographe pour un établissement public en région parisienne après avoir travaillé en agence de communication. Le dessin n'étant pas mon point fort, je pratique surtout la peinture numérique en "décalquant" une photo sur Illustrator ou Photoshop,avant de la mettre en couleur. Je cherche avant tout à me faire plaisir et progresser (et même, apprendre !) dans le digital painting. A bientôt, Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 3,596 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenu sur DPS ;) Krita # XP-Pen Artist Pro 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin | Lorhuck 0 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenue ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veltii 0 Posté(e) 25 janvier 2017 Bienvenu a toi l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 564 Posté(e) 26 janvier 2017 Bienvenido aqui hombre. Que ce site te soit propice à exprimer et partager tout la créativité qui bouge en toi. Ma galerie DPS ~ Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts