redsculpt 1,105 Posté(e) 1 mars 2022 (modifié) Bonjour a tous . Vincent , 35 ans en couples avec deux enfants. ( un grand de 8 ans et une petite de 3 ans ) et un boulot en imprimerie en 3x8 , donc une vie bien remplie. 😁 J'ai commencé à m'intéresser au domaine artistique fin 2020 . J'ai débuté avec de la sculpture tradi sur argile auto durcissante , un peu de digital painting ( avant de découvrir la formation donc il faudra être indulgent 🤣) et blender me fait de l'oeil aussi . Je pense être accro car je consacre quasiment la totalité de mon temps libre a ça. Je me suis inscrit pour donner un côté plus professionnel et travaillé à mes créations avec le rêve secret ( et peu être utopiste ) un jour de quitter le monde joyeux de l'imprimerie . 🤫 En tout cas j'ai hâte d'échanger avec tout le monde sur nos créations !!! Modifié 1 mars 2022 par redsculpt 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 1 mars 2022 Bienvenue @redsculpt pour réaliser ton rêve. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts