Carlito531 2,398 Posté(e) 1 mars 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Charly, je vais sur 30 ans et je travail actuellement en tant que développeur informatique dans une entreprise près de Nantes. En terme de loisirs j'aime beaucoup les jeux-vidéos, les films et les séries (SF principalement), les artbooks. Il y a 2 ans environ j'ai décidé de me mettre plus activement au dessin pour créer de petits univers à mon tour (j'avais notamment une petite idée de BD qui émergeait). Je me suis vite rendu compte que ça n'était pas aussi simple que ça et qu'il y avait des bases à apprendre, comme pour tout en fait 🙂 En regardant quelques tutos sur youtube, je suis tombé sur les vidéos DPSchool d'interview et cela m'a convaincu de vous rejoindre. Du coup, moins de jeux-vidéos et plus de painting, avec des supers conseils, et je suis convaincu que je vais m'améliorer 💪 En espérant pouvoir rendre la pareil par la suite évidemment 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 1 mars 2022 Bienvenue @Carlito531 44 bonne progression. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsculpt 1,105 Posté(e) 1 mars 2022 bienvenue a toi !!! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,398 Posté(e) 2 mars 2022 Merci à vous 😀 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts