Carl 4,063 Posté(e) 1 mars 2022 je viens de terminer l'exercice 4.2! j'ai eu un peu de mal sur le placement de la couleur du fond au début mais j'ai aimé passer du temps sur ceci sesoir Citer Carlos Dagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,423 Posté(e) 3 mars 2022 Salut @Carl, Pour la prochaine fois, je t'invite à regrouper chaque exercices sur un seul sujet par chapitre dédié sur le forum, c'est plus pratique pour le suivi 😉 Sinon, pour ce qui est de ton étude de la tasse, c'est du bon travail ! Le résultat est très convaincant 👍 Les quelques retours que je pourrais te faire ici serait à ce niveau : La forme du haut de la tasse devrait être plus convexe que concave dans ton cas pour respecter la perspective et l'angle de vue. Ici : L'ombre est un poil trop foncée et saturée uniformément. Si tu compares bien avec la référence, il y a des zones un poil plus clair et désaturée 👍Attention aussi à ne pas trop contraster les zones des bords plus clair (en haut et en bas) et à bien garder leur bord un poil plus soft. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts