redsculpt 1,105 Posté(e) 2 mars 2022 (modifié) Bonjour a tous , Alors voila mes quelques créations faites au cours de l'année 2021 . Je fait également de la sculpture tradi et je me suis mit à blender aussi donc les créas digitales ne sont pas légion 😁. En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez . 👌🏻😉 Modifié 4 mars 2022 par redsculpt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsculpt 1,105 Posté(e) 2 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsculpt 1,105 Posté(e) 29 janvier 2023 Salut tout le monde , avec l'accord de @Yoann je post ici 😁😉. Je lance un petit concours sur mon Instagram pour fêter les 400 follows . Voilà donc ce petit masque sculpté et peint a la main !!! Les inscriptions se feront jusqu'au 19 février! N'hésitez pas à participer si le style vous plaît ! 😉 Bonne soirée à tous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsculpt 1,105 Posté(e) 29 janvier 2023 Insta : red_sculpt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts