AkiroArt   37 Posté(e) 2 mars 2022 Je m'appelle Akiro, j'ai 23 ans et je viens de Madagascar. J'étudie actuellement le digital painting en autodidacte dans le but de devenir concept artist. C'est dans cette même but que je me suis inscrit ici, mais le plus important, c'est pour les entraides, car ça aide à s'améliorer plus rapidement. J'espère en apprendre beaucoup de vous  🥰 À bientôt ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150   49,454 Posté(e) 2 mars 2022 Bienvenue @AkiroArt bonne suite pour ton projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather   12,917 Posté(e) 2 mars 2022 Kikou @AkiroArt🔥 Bienvenue à toi, une belle aventure démarre pour toi, j'espère qu'elle te mènera loin, notamment à la réalisation de tes beaux objectifs ! Courage et bon painting. Kiss |🌊 Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531   2,405 Posté(e) 6 mars 2022 Bonjour @AkiroArt, bienvenue à toi et bon courage dans cette aventure 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsculpt   1,105 Posté(e) 6 mars 2022 Bonjour @AkiroArt , bienvenue a toi . Bon brush a toi j'espère que la formation t'aidera pour ton projet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts