bardafle 613 Posté(e) 2 mars 2022 Et voilà le chapitre 2 terminé, et maintenant je vais quêter pour la bonne cause et pouvoir continuer mon apprentissage. Et voilà pour les rendus. Bon brush à toutes et à tous. 1 Citer Bardafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,552 Posté(e) 2 mars 2022 Joli ! Très sympa tes croquis ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,432 Posté(e) 3 mars 2022 Salut @bardafle, C'est une sacrée avancée d'un coup ça ! 😄 Pour le coup, avec tous ces croquis, c'est assez flagrant que tu es assez à l'aise dans le domaine et que tu as déjà pas mal de pratique en plus d'avoir un rendu propre à toi même assez lâché, du coup je ne te ferais pas de retours basiques là dessus. Je t'inviterais juste éventuellement à considérer de pousser un peu plus la définition de certains croquis et notamment les croquis de "hard surface" comme l'appareil photo ou la voiture : où, si tu gagnes en énergie avec ce type de traitement, tu perds en définition et en précision des volumes et la retranscription de ces derniers 👍 Pareil, c'est du détail et quelque chose que tu peux vraiment très facilement corriger mais n'hésites pas à prendre le temps de "cleaner" un poil tes croquis en guise de finition : ici avec les hachures qui dépassent par exemple qui nuisent à ton rendu global. La balance effort/rendu est plutôt avantageuse dans ce genre de cas ! 😉 Voilà, dans l'ensemble c'est simplement des suggestions, continues comme ça dans tous les cas et bonne continuation pour la suite ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardafle 613 Posté(e) 7 mars 2022 @adrienG@Goxmerci pour le regard et les conseils, aujourd'hui c'est la rentrée... on se remet a bûcher. Bonne journée avec vos crayons! 1 Citer Bardafle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts