YannickAton 113 Posté(e) 2 mars 2022 Salut, je m'appelle Yannick, j'ai 20 ans, actuellement j'habite à Paris. Je veux être illustrateur. J'ai eu mon bac STD2A (design/art appliqués) en 2020, et depuis je continue en autodidacte. En ce moment, je débute mon portfolio, et je m'inscris sur diffèrent espace et forum, pour avoir des retours critiques. Je dessine sur Photoshop, Voici mon dernier dessin. Il y a le process sur mon post. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 2 mars 2022 Bienvenue @YannickAton bon début et bonne réalisation de ton portfolio. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 2 mars 2022 Bienvenu @YannickAton 🔥 Je te souhaite une belle aventure au sein de cette belle école, en te souhaitant la réussite de tes projets et beaucoup de courage 🤗 Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickAton 113 Posté(e) 2 mars 2022 Merci a vous c'est très gentil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsculpt 1,105 Posté(e) 2 mars 2022 Bienvenue @yannick-802, bonne formation a toi !!! Et bonne chance pour tes projets !!! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...