YannickAton 113 Posté(e) 2 mars 2022 Salut, je m'appelle Yannick, j'ai 20 ans, actuellement j'habite à Paris. Je veux être illustrateur. J'ai eu mon bac STD2A (design/art appliqués) en 2020, et depuis je continue en autodidacte. En ce moment, je débute mon portfolio, et je m'inscris sur diffèrent espace et forum, pour avoir des retours critiques. Je dessine sur Photoshop, Voici mon dernier dessin. Il y a le process sur mon post. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,604 Posté(e) 2 mars 2022 Bienvenue @YannickAton bon début et bonne réalisation de ton portfolio. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 2 mars 2022 Bienvenu @YannickAton 🔥 Je te souhaite une belle aventure au sein de cette belle école, en te souhaitant la réussite de tes projets et beaucoup de courage 🤗 Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickAton 113 Posté(e) 2 mars 2022 Merci a vous c'est très gentil 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsculpt 1,105 Posté(e) 2 mars 2022 Bienvenue @yannick-802, bonne formation a toi !!! Et bonne chance pour tes projets !!! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 3 mars 2022 Bienvenu Yannickaton . Tu as déjà un bagage de client sérieux et ça se voit. En prime la manière dont tu t'y prends n'est pas très commune. Tu pourras trouver des critique dans les sections du forum qui y sont dédié. N'hésite pas à appeler à l'aide dans les topics dédié au besoin ou à faire appel à un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉 1 Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,504 Posté(e) 6 mars 2022 Bonjour @YannickAton, très jolie ton dessin, bon courage 💪🏽 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts