Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour :)


jack.kov

Recommended Posts

Bonjour! 

Je m'appelle Jack, 29 ans, je suis d'origine anglaise et j'ai grandi en France. J'ai fais des etudes d'illu en Belgique puis une autre annee en Master en Angleterre pour pouvoir faire des stages et avoir un peu d'experience pro.
Je suis concept artist depuis quelques annees maintenant. Je travaille actuellement a Bulkhead en Angleterre. Voici un lien vers mon AS en attendant de transferer des images ici/mettre a jour 🙂 Je fais surtout des concepts en 3D maintenant, donc mon folio est un peu obsolete, mais bon, chaque chose en son temps. 

ArtStation - Jack Kovacs

Je me suis inscris ici parce que je vais probablement devoir passer freelancer et que ca fait beaucoup de chose a digerer, n'ayant jamais fais ca avant, surtout en France. 

Au plaisir de rencontrer tout le monde ici, bonne journee. 🙂 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @jack.kov Bonne chance pour ton projet. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Jack.kov le forum est actif et devrait te permettre de trouver de l'aide pour ton parcours en tant que freelance.


N'hésite pas à appeler à l'aide dans les topics dédié au besoin ou à faire appel à un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉

  • J'aime 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lagoon Feather a dit :

Bienvenu @redsculpt

Puisse cette nouvelle aventure te permettre la réalisation de tes beaux projets 🔥

Kiss

|🌊 Lagoon 

Merci beaucoup Lagoon!

Il y a 12 heures, Loobo a dit :

Bienvenu à toi Jack.kov le forum est actif et devrait te permettre de trouver de l'aide pour ton parcours en tant que freelance.


N'hésite pas à appeler à l'aide dans les topics dédié au besoin ou à faire appel à un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉

Merci Loobo, oui, j'ai deja eu le temps de regarder un peu. J'ai hate de pouvoir commencer!

Il y a 20 heures, redsculpt a dit :

Bienvenue @jack.kov. Bonne formation a toi ! Ton travail est super classe ! 👍🏻😉

Merci beaucoup! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3/6/2022 à 11:26 AM, Carlito531 a dit :

Bonjour @jack.kov, très sympa ton travail ☺️ ! Bienvenue et bon courage pour ton objectif 💪🏽

Merci Carlito! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...