Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour tout le monde !


eydol

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Etant donné que je suis très peu inspirée pour cette présentation, je vais utiliser les questions pour m'aider un peu.

Je suis Eydol, 30 ans (et clairement pas toutes mes dents), et je viens des Hauts-de-France. Concernant ma profession, je n'en ai pas, mais on va dire que c'est un mal pour un bien vu que ça me donne beaucoup de temps pour dessiner, pour l'instant. 

J'ai découvert Digital Painting School par pur hasard, alors que je me baladais tranquillement sur Youtube à la recherche de tuto sur le digital painting, justement. Je me suis inscrite parce que ça avait l'air intéressant, et que j'ai envie de progresser en digital painting. J'ai toujours aimé l'arts en général mais étant une perfectionniste (mais une perfectionniste flemmarde !), je n'ai jamais sauté le pas. Jusqu'à il y a deux ans, par une nuit de tempête, où sur un coup de tête, je me suis offerte une tablette graphique... Je crois que je n'ai jamais autant dessiné que ces deux dernières années ^^" Mais en ce moment, j'ai l'impression de stagner, et j'ai envie de donner un petit coup de boost à mon évolution.

Mes projets... Eh bien, je dessine pour le plaisir, parce que j'aime ça, mais je vous avouerai que mon ambition première est d'illustrer les textes que j'écris. Et pourquoi pas allier mes deux passions et faire une BD !? Dans ma tête, ça sonne bien en tout cas 😛

Quant à la dernier question, de si je préfère les culottes, ou ne rien avoir... Hm. Permettez-moi de rester mystérieuse à ce sujet 😉 

 

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, promis je ne mords pas .o/ 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @eydol tu es au bonne endroit pour booster ta progression, d’ailleurs en cherchant bien, tu pourras même rencontrer d’autres flemmardes. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toil Eydol! Déjà tu prends de bonne décision en investissant dans ce qui t’intéresse ça fait partie d'un cercle vertueux. Que ca soit des fourniture de dessinou des formations ça reste des sources de motivation. Effectivement avoir du temps est un vrai plus pour dessiner donc c'est une bonne manière de voir les chose.

Ahah ta réponse à la dernière question m'a fait sourire

N'hésite pas à appeler à l'aide dans les topics dédié au besoin ou à faire appel à un modérateur si tu rencontres un soucis avec le site 😉

  • J'aime 1

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir pu faire sourire ! ^^

Merci beaucoup tout le monde ! ♥

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou @eydol 🌻

Je te souhaite la bienvenue puisses-tu réussir à atteindre tes objectifs et découvrir de nouveaux horizons au sein de cette belle école 🔥

Courage à toi !

Kiss

|🌊 Lagoon 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...