Aller au contenu

RECHERCHE UN/UNE DESSINATEUR(TRICE) POUR LE CONCOURS WEBTOON 2022


Jb906

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ludovic et je recherche un/une dessinateur(trice) pour le concours webtoon 2022. Alors oui je sais, le concours n'est pas pour toute suite 😅. Mais j'aimerai créer un webtoon avec la personne qui me rejoindra avec suffisamment de temps pour pouvoir publier un maximum d'épisodes. ATTENTION je ne parle pas de faire une dizaines ou 10 épisodes minimum (faut abuser non plus) mais au moins les trois minimum pour le concours et plus si l'occasion se présente. Je serai le scénariste du webtoon que j'ai imaginé dont le genre serait dans la catégorie : "carte blanche", j'ai déjà d'ailleurs commencé à créer l'histoire de celle-ci. Si vous êtes intéressé(e) ou souhaitez en savoir plus par la suite de ce post n'hésitez surtout pas à me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] ou sur discord : Jb906#4996 avec des dessins ou travaux que vous avez déjà réalisé(e)s (un portfolio serait un plus).

Merci de votre attention et à bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 3/25/2022 à 11:35 PM, kiyemateus-526 a dit :

tu as fini par trouver quelqu'un ?

 

Non toujours pas malheureusement. Si tu es intéressé(e) par l'annonce, n'hésite pas à m'envoyer tes dessins ou tes travaux ou alors un portfolio sur [email protected] ou me contacter sur mon discord : Jb906#4996. Merci de ton attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou, je suis désolé, j'aurai accepté mais je participe également et je fais déjà les dessins de ma propre histoire.

Par contre j'aimerai bien savoir du coup, quand est-ce que commence le concours webtoon 2022?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...