Ethiliel 947 Posté(e) 4 mars 2022 Bonjour ! Bien que j'ai commencé le digital painting en 2017, j'ai arrêté ma pratique sans l'avoir vraiment commencée pendant de nombreuses années pour des raisons qui me regardent. Je reviens en force aujourd'hui avec un nouveau premier painting que... je n'ai pas réellement terminé faute de savoir comment le coloriser :') et d'être déjà passé à la suite dans le programme indispensable. Je ne me sens pas totalement satisfaite avec mais je le laisse tel quel car j'ai déjà quasiment terminé le chapitre 1 entre temps et l'idée était de le faire AVANT de s'attaquer au programme indispensable. Donc voilà. . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaZerey 1,253 Posté(e) 5 mars 2022 Bonjour @Ethiliel, Cette fois c'est la bonne ! Amuses-toi bien dans le programme ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethiliel 947 Posté(e) 5 mars 2022 Merci @HaZerey ! Oui, j'y compte bien ! Merci pour ta réponse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts