Johny 582 Posté(e) 26 janvier 2017 Salut a tous, voila mes premiers exercices du chapitre 2... avis aux critiques ^^ oui, j'ai du mal a faire des lignes propres, ça sent les futures heures d'entrainement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johny 582 Posté(e) 26 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 27 janvier 2017 Des lignes propres, ça va vite arriver ;) Pour un trait à reproduire, essaye de faire des traits plus fluide (de grands coups de brush), efface tant que tu n'es pas satisfait de ton trait, n'hésite pas à faire pivoter ton document pour ça. Utilise autant le pinceau que la gomme pour peaufiner tes traits. Pour ton hubble, le bout de tes traits manquent de soin, trop gommé ou pas assez (si tu crois que j't'avais pas vu ^^) Pour de la symétrie c'est important, sinon on ne voit que ça ;) Parfait tes deux croquis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johny 582 Posté(e) 31 janvier 2017 voila, j'ai refait mr Hubble....en un peu plus propre..... j'avais un ou deux petits soucis avec les sélections (transformation et contour)... ca ma bien aidé de le refaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 1 février 2017 Tes lines commencent à être propres même si je pense que tu peux encore les fluidifier, la confiance en ton trait viendra. :) Ton crâne est propre, très détaillé, je ne vois que de légères différences de proportions (taille du haut de la tête, , orbites un peu trop petites, du détail...). Pense à superposer à la fin pour t'auto-corriger. Pour la peluche, des différences mineures aussi comme le placement des yeux, taille du nez, rondeur de la patte arrière. A part ça, bon travail l'artiste ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johny 582 Posté(e) 2 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 126,431 Posté(e) 6 février 2017 Pas mal ! c'est propre, belles lines. Mes remarques : la tête du grand est un peu large (pas forcément gênant) c'est tout ! le reste est top Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts