Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Digital Painting de référence


eydol

Recommended Posts

Bonjour !

 

Voilà le digital painting que j'utiliserai en références. Je vois beaucoup de problèmes (un jour, je saurai placer mes ombres et mes lumières correctement |||orz) mais je ne désespère pas. J'ai hâte de voir le résultat final !

Exo 0 (2).jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @eydol, hâte de voir le résultat final aussi mais en tout cas c'est déjà bien, il y a beaucoup d'éléments ce qui est à prendre en compte et on distingue tes volumes donc ça va venir 💪 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh une petite sirène noire 🤩 c'est la première fois que j'en "croise" une ^^ je trouve plutôt réussi le trait du corps en lui même, les formes du personnage. La queue me parait un peu épaisse au niveau de l'endroit où elle touche les cheveux.  Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 3/11/2022 à 7:51 PM, Carlito531 a dit :

Bonjour @eydol, hâte de voir le résultat final aussi mais en tout cas c'est déjà bien, il y a beaucoup d'éléments ce qui est à prendre en compte et on distingue tes volumes donc ça va venir 💪 

Merci ! Je ne désespère pas, en vrai, avec le peu que j'ai appris en quelques exo, je suis même... presque pressée de le refaire XD Et contente qu'on voit mes volumes, c'est l'un de mes gros problèmes ;; 

 

Le 3/12/2022 à 2:24 PM, blm61 a dit :

oh une petite sirène noire 🤩 c'est la première fois que j'en "croise" une ^^ je trouve plutôt réussi le trait du corps en lui même, les formes du personnage. La queue me parait un peu épaisse au niveau de l'endroit où elle touche les cheveux.  Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt !!

Et oui ! Je suis un peu triste qu'on ne pense pas à donner leur donner d'autres couleurs de peau (surtout que ce sont des personnages fantastiques, on peut tout leur donner), donc je m'y colle .o/ 

Oh, j'avais pas vu pour la queue, merci o_o 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...