Hidanachi 843 Posté(e) 4 mars 2022 Bonjour tout le monde, je ne sais pas vraiment par où commencer mais je me lance : Hidanachi ou Hida pour les intimes, j'ai 27 ans et mon intérêt pour les dessin est assez récent. Ce qui m'a donné envie de rejoindre l'aventure ? Le jeux de rôle papier, plus communément appelé JDR. En effet à force de chercher des images de PNJ pour illustrer mes parties je suis tombé sur des dessins qui m'ont bluffé. Puis plusieurs fois j'ai eu envie de dessiner des scènes qui sont arrivées en cours de partie pour nous faire un souvenir, seul problème, la dernière fois que j'ai essayé je devais être encore au primaire. Il m'est arrivé de commander quelques illustrations à des professionnels mais mon budget étant limité et mes envies grandissantes j'ai décidé de prendre les choses en main et me voila. Bon allé j'arrête de raconter ma vie et c'est parti. A bientôt ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Aubert 13,632 Posté(e) 4 mars 2022 Hello @Hidanachi, bienvenue ici ! Le JDR... Qu'est ce que c'est cool de voir que c'est toujours à la mode ! Même si j'ai commencé à dessiner avant... ma toute première partie date de 1988. et je t'avoue que le JDR m'a vraiment beaucoup fait progresser en dessin à l'époque. Je griffonnais tous les persos, pnj et aussi pas mal de décors pour les parties que j'animais. Je terminais des fois 5 minutes avant que les joueurs arrivent 🙂 Vrai motivation et dead line imposée. Hâte de voir tes premiers digital painting ! A bientôt ! 1 Citer Ploupez ici pour voir ma participation au Challenge #15 ! 🔥 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redsculpt 1,105 Posté(e) 4 mars 2022 Salut @Hidanachi bienvenue a toi !!! A part une partie ou deux sur Roll 20 je n'ai jamais trop pratiqué . Mais j'adore ça quand même du coup je suis plus a regarder des actual play . En tout cas bon brush a toi et bonne formation hâte de voir tes personnages prendre vie!!! 😁😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,882 Posté(e) 4 mars 2022 Coucou @Hidanachi🔥 Bienvenu à sein de cette belle école en espérant que cette belle aventure t'aidera dans l'accomplissement de tes projets artistiques ! Bon painting à toi 😊 Kiss |🌊 Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidanachi 843 Posté(e) 5 mars 2022 Merci pour cet acceuil 😁 @redsculpt en ce moment je ne joue pas autant que je le voudrais aussi du coup j'en écoute aussi beaucoup. D'ailleurs si ça t'intéresses j'en fait un sur ma chaîne YouTube. C'est pas une qualité pro mais j'ai quelques bon retours : @williamaubert le JDR reviens en force avec les youtubeur/twitcher qui font découvrir ça à leur communauté, ça donne un coup de jeune à cette formidable activité 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 5 mars 2022 Bienvenue @Hidanachi Bonne aventure. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts