Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premier digital painting


Recommended Posts

Hello! Bon ben comme tous le monde ici, j'ai décidé de me lancer en digital painting, en passant par les cours qu'offre le site. J'ai toujours dessiner sur papier, en ayant pour modèle une sœur qui n'a jamais eu aucun problème, à créé des dessins géniaux, déjà très jeune. Du coup depuis petite, j'ai toujours chercher à m'améliorer, mais mon niveau de dessin sur papier reste modeste, surtout lorsqu'il s'agit d'inventer quelque chose. Une créature un personnage ou que sais, reproduire quelque choses d’existant m'est plus facile. Du coup mon digital painting est franchement pas génial, j'ai tenté de faire une tête de dragon, comme j'en dessinerai sur papier de mon propre imaginaire, mais j'aime vraiment pas le résultat j'ai l'impression d'avoir dessiné comem une enfant. Mais bon ne connaissant pas les outils et en sachant que le but et juste de voir l'évolution entre le début et la fin du courts, je m'en suis contenter. Plutôt que d'aller regarder 20 tutos sur le web, pour faire quelque chose de mieux, en sachant que tous me seras expliquer dans le courts par la suite. Donc voila pour moi, hâte de continuer la suite du court et de voir mon évolution!

Exercise 1 chapitre 0 programme indispensable.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est déjà pas mal pour un premier digital painting et il faut savoir que le logiciel est très complexe donc en tant que débutante, tu ne peux pas connaître toutes les fonctionnalités. Mais l'évolution va vite se voir, ne t'en fais pas pour ça, surtout si tu as déjà des bases en tradi. 😉

Hâte de voir ton évolution et à bientôt sur DPS ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laetitia17 a dit :

Hello ! C'est déjà pas mal pour un premier digital painting et il faut savoir que le logiciel est très complexe donc en tant que débutante, tu ne peux pas connaître toutes les fonctionnalités. Mais l'évolution va vite se voir, ne t'en fais pas pour ça, surtout si tu as déjà des bases en tradi. 😉

Hâte de voir ton évolution et à bientôt sur DPS ! 😊

Merci ^^
Et à bientôt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...