Seida 460 Posté(e) 5 mars 2022 Salut à tous, Je poste donc mon premier Digital Painting. J'ai aucune notions quelconque en dessin, j'ai commencé à dessiner pour le plaisir mais aussi avec l'envie d'apprendre depuis un peu plus d'un mois. J'ai galéré avec mes calques, il y a des problèmes de projections d'ombres, le choix des couleurs n'est pas fou, je savais vraiment pas comment faire un ciel avec de la fumée/nuages donc j'ai laissé tel quel et la dynamique de l'action laisse à désirer. J'ai hâte de progresser en tout cas ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie 10,046 Posté(e) 5 mars 2022 Hello, et bien je trouve que c'est extrêmement prometteur tout çà 👀 Bon courage pour la suite 🙂 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 5 mars 2022 Voilà un bon début, Seida hâte de le revoir au dernier chapitre. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seida 460 Posté(e) 6 mars 2022 Merci ! Je vais faire le maximum pour progresser 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts