inoukai 35 Posté(e) 5 mars 2022 Bonjour à tous, voici mon premier test du Digital Painting fait sur Photoshop. Je souhaite beaucoup m'améliorer en Digital Painting, car ce monde m'a l'air fantastique ! Du coup voici un croquis d'un édifice toute simple pour voir comment je m'en sors. Dites-moi vos avis pour ce premier test ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,889 Posté(e) 7 mars 2022 Salut @inoukai et bienvenue ! 😄 Pour un premier test, c'est pas mal, c'est plutôt un bon début ! Hormis la perspective, qui n'est pas au programme tout de suite dans ce chapitre, ton croquis manque essentiellement de clarté, de définition et de structure. Ça tombe bien ce sont des choses que tu vas pouvoir travailler dès les premiers exercices du chapitre ! 👍 Bon courage et à très vite ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
inoukai 35 Posté(e) 11 mars 2022 Le 3/7/2022 à 10:43 AM, adrienG a dit : Salut @inoukai et bienvenue ! 😄 Pour un premier test, c'est pas mal, c'est plutôt un bon début ! Hormis la perspective, qui n'est pas au programme tout de suite dans ce chapitre, ton croquis manque essentiellement de clarté, de définition et de structure. Ça tombe bien ce sont des choses que tu vas pouvoir travailler dès les premiers exercices du chapitre ! 👍 Bon courage et à très vite ! 😉 Merci beaucoup 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts