inoukai   1 PostĂ©(e) 5 mars 2022 Bonjour Ă tous, voici mon premier test du Digital Painting fait sur Photoshop. Je souhaite beaucoup m'amĂ©liorer en Digital Painting, car ce monde m'a l'air fantastique ! Du coup voici un croquis d'un Ă©difice toute simple pour voir comment je m'en sors. Dites-moi vos avis pour ce premier test !   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,512 PostĂ©(e) 7 mars 2022 Salut @inoukai et bienvenue ! đ Pour un premier test, c'est pas mal, c'est plutĂŽt un bon dĂ©but ! Hormis la perspective, qui n'est pas au programme tout de suite dans ce chapitre, ton croquis manque essentiellement de clartĂ©, de dĂ©finition et de structure. Ăa tombe bien ce sont des choses que tu vas pouvoir travailler dĂšs les premiers exercices du chapitre ! đ Bon courage et Ă trĂšs vite ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
inoukai   1 PostĂ©(e) 11 mars 2022 Le 3/7/2022 Ă 10:43 AM, adrienG a dit : Salut @inoukai et bienvenue ! đ Pour un premier test, c'est pas mal, c'est plutĂŽt un bon dĂ©but ! Hormis la perspective, qui n'est pas au programme tout de suite dans ce chapitre, ton croquis manque essentiellement de clartĂ©, de dĂ©finition et de structure. Ăa tombe bien ce sont des choses que tu vas pouvoir travailler dĂšs les premiers exercices du chapitre ! đ Bon courage et Ă trĂšs vite ! đ Merci beaucoup đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts