Mlle Zorro 283 Posté(e) 6 mars 2022 Bonjour! 🙂 Je m'appelle Mlle Zorro. Je travaille comme animatrice 3D. Je me suis inscrit sur Digital Painting School parce que je souhaiterais devenir illustratrice ou concept artiste professionnelle. J'ai encore beaucoup de lacunes et énormément de choses à apprendre. A mes yeux, le dessin m'offre un champ beaucoup plus libre pour exprimer ma créativité et l'imagination. C'est également d'avantage en adéquation avec mes mes capacités naturels et ma façon de fonctionner. Digital Painting c'est comme une baguette magique pour pouvoir voyager dans les univers fantastique et merveilleux. Être le magicien - créateurs des belles images est une aventure des plus incroyable! Voici le lien vers mon Artsation : https://www.artstation.com/katetsou Contente de me retrouver parmi vous. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 6 mars 2022 Bienvenue @Mlle Zorro bonne suite à ton projet. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Zorro 283 Posté(e) 6 mars 2022 Merci bien! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckymag 472 Posté(e) 6 mars 2022 Bonjour @Mlle Zorro, elles sont vraiment belles tes créations 😮Continue de mettre de la poudre de fée dans ton brush🧚♀️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 8 mars 2022 Bienvenue parmis nous! J'aime beaucoup ce que tu fais. Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,398 Posté(e) 9 mars 2022 Hello @Mlle Zorro, tes réalisations sont très jolies, bienvenue à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,791 Posté(e) 9 mars 2022 Coucou @Mlle Zorro Bienvenue dans cette belle aventure 🥰 En te souhaitant un bon courage et la réussisse de tes objectifs professionnels et artistiques 🔥 Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts