luckymag 472 Posté(e) 6 mars 2022 Ambiance la petite sirène. Elle est cachée en fait 🙄 Je vouais faire un painting vite fait mais c'était horrible alors j'ai fait de mon mieux en y passant le weekend. Si j'ajoute un perso ça va me prendre 100 ans je préfère apprendre avec les cours 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 9 mars 2022 Hello, j'adore tes coraux et je trouve que les poissons sont joliment dessinés. Hâte de découvrir tes avancées 🙂 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,216 Posté(e) 9 mars 2022 Salut ! Le rendu est déjà très intéressant pour un début, bravo ! Hâte de voir la suite 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckymag 472 Posté(e) 10 mars 2022 Merci pour vos encouragements 💜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 11 mars 2022 Hello @luckymag, c'est très coloré j'aime beaucoup 🙂 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts