Koora 79 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Bonsoir, Voilà le résultat de mon premier exercice, les chiffres et les mots me viennent plus naturellement que le dessin... A contrario, le dessin est une des seules activités qui me permet de lâcher prise, ma marge d'évolution est énorme. La motivation et le plaisir sont là, il n'y a plus qu'à !!! Au plaisir de vous lire. Modifié 6 mars 2022 par Koora 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,405 Posté(e) 9 mars 2022 Hello, très sympa ton painting ! je trouve le tout assez homogène et j'aime bien ces nuances de gris qui me font penser un peu à de l'alu brossé. Belle ambiance mystérieuse aussi, ça me fait penser au jeu "Control". N'ayant pas un œil expert je ne pense pas pouvoir donner vraiment de conseils cela dit la tête est peut-être un peu grosse par rapport au reste du corps mais beau travail en tout cas 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 9 mars 2022 pareil, je début alors désolée si mon retour ne pas ultra constructif. J'aime beaucoup le rendu. Cela m'évoque une peinture à l'huile (au couteau), notamment les immeubles. Est-ce que tu peins avec des techniques traditionnelles en temps normal ? Bon brush et à bientôt ! Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts