TomLaLoutre 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appel Thomas, j'ai 20ans, j'habite pas loin de Paris, et je suis en première année en école d'ingénieur généraliste (bac +3). J'aspire à devenir ingénieur en informatique pour travailler en tant que développeur dans le jeu vidéo. J'ai toujours été attiré par les domaines artistiques ( je fais de la musique (saxophone, synthés) , photographie, ..). Cependant vis à vis du dessin je n'est jamais été vraiment régulier ( je dessinais par période surtout) et je me sentais assez limité du fait que je ne n'étais pas douer pour colorier xD. En voulant mêler ma passion à mon travail (informatique + domaines artistiques = jeux vidéos) je me suis laisser tenter part l'art digital, qui me parait sans limite! Du coup, on m'a offert récemment une tablette graphique wacom intuos et depuis c'est l'éclate! J'espère pouvoir m'améliorer grâce à cette communauté naissante, et pourquoi pas un jour proposer mon aide ^^ http://tomlaloutre.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 26 janvier 2017 Bienvenue à toi @thomas-brasey ! Et pour continuer de t"éclater" : tu es ici au bon endroit ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomLaLoutre 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Merci @aelia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,330 Posté(e) 26 janvier 2017 Le croisement de tes compétences couplé avec la saveur de la persévérance et l'envie de peindre ne peuvent forcément que donner de bons résultats. Au plaisir de voir ce que tu produits, crée, partageras ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomLaLoutre 0 Posté(e) 26 janvier 2017 Merci de l'accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 janvier 2017 Bienvenue à toi petite loutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomLaLoutre 0 Posté(e) 26 janvier 2017 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 28 janvier 2017 Bienvenue à toi mammifère ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts