Rôdrey 3,084 Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour à toutes et à tous 😃, Je m'appelle Audrey. Je suis biologiste de formation et je dessine depuis une dizaine d'années (autodidacte). Je travaille surtout au crayon de couleur et à l'aquarelle. Voilà un moment que j'ai envie de découvrir et de me former au digital painting. J'ai découvert cette école il y a quelques jours grâce à un super tutoriel Krita de Spartan. Actuellement vous ne trouverez que des illustrations "traditionnelles" sur mon site et réseaux (Rôdrey Illustrations.com, Facebook et Insta) Merci pour toutes les ressources que vous mettez à disposition, j'ai hâte de découvrir la communauté. A bientôt ! 🤗 3 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,203 Posté(e) 7 mars 2022 Bienvenue @Rôdrey bonne découverte, belle expérience. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,791 Posté(e) 8 mars 2022 Je te souhaite la bienvenue @Rôdrey 👍 Courage à toi pour les cours et tout ce qui s'ensuit 🔥 Bon painting ! Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rôdrey 3,084 Posté(e) 8 mars 2022 Merci beaucoup l'accueil 😃 Citer www.rodreyillustrations.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 8 mars 2022 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation! J'espère que tu te plaira ici 😀 Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts