ghola14 2,279 Posté(e) 26 janvier 2017 Bonjour a tout le monde. Je profite d' un moment sans taf pour gribouiller un brin et vous proposer mes différents avancements afin d' avoir vos avis et peut-être aussi vos conseils... La plupart des dessins sont encore en N&B, enfin, dégradé de gris plutôt, et plus j' avance vers la colorisation , ben moins j' avance. J' ai beaucoup de mal avec les couleurs, c' est pas mon truc, ça ne l' a jamais été, mais bon, j' ai bien envie de dépasser mon "dégout" ou manque de gout (c' est mieux) Donc voici mes petits gribouillage: 1_ portrait. Voila ou j' en suis avec ce portrait. Il me reste 2 ou 3 détails à ajouter et apres c' est la mise en couleur.... youpi. 2_ Scène: Dessin mis en couleur, enfin ébauché. Et le dernier gribouillis Le taf en N & B n' est pas tout à fait fini, mais pas grand chose à faire. Donc voila! Pour un premier Wip je pense que ça va, y a de quoi faire...! Donc si vous avez des commentaires, suggestions, conseils, je vous en prie... faites vous plaisir, ça me fera plaisir. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 28 janvier 2017 test de colorisation du portrait. Je crois que je vais la garder... Qu' en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 janvier 2017 Pas mal ta colo ;) j'aime beaucoup le concept de ton perso. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 28 janvier 2017 Merci pour le retour. Je crois que je vais le laisser tel quel. Moi ça me va. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 30 janvier 2017 Un autre gribouilli vite fait pour tester une brosse sur CSP. Fait sans croquis préparatoire, juste au feeling. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 2 février 2017 Un autre petit dessin Le croquis a été très rapide et reste modifiable... La personne accroupie ne me convint pas , problème d' échelle je pense. La couleur est juste posée "pour voir". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 2 février 2017 Ton dernier dessin à l'air vraiment simpa ! Si tu gères bien les couleurs et la profondeur atmosphérique ça va genre super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 4 février 2017 Les dessins sont comme les livres, j' en fait toujours plusieurs en même temps... ça varie les plaisirs. Nouveau ti dessin du moment: le sketch La mise en couleur et un petit avancement Si vous avez des idées d' amélioration, conseils ou autre.. a votre bon coeur! A plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 5 février 2017 petite avancée du jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 6 février 2017 autre avancement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 6 février 2017 Ajout final de mon klopode. Je pense qu' il est fini a ce point, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter. Si vous avez des suggestions... allez y! A bientot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 10 février 2017 Autre petit dessin: Le sketch et un début de valeur... Voila pour le moment... A Bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 10 février 2017 J'aime beaucoup ton personnage insectoïde, j'ai l'impression qu'on en voit relativement souvent des des illustrations, mais le tien ressort un peu du lot, enfin le sujet n'est peut être pas très original, mais son traitement l'ai beaucoup plus, de plus les couleurs et la lumières sont très bien gérées. J'attends de voir la suite pour me prononcer sur le dernier, mais jusque là rien à redire, le compo est intéressante, par contre il manque quelques valeurs, (principalement celles des highlights), mais tu précises bien que ce n'est que le début de cette étape. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 13 février 2017 Petit avancement.... A plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 17 février 2017 Apres un ajout dans ma galerie qui ne me satisfait pas j' ai décidé de reprendre un dessin dans le même style Voici les différentes étapes Evidemment c' est pas fini. J y travaille! A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 20 février 2017 Je pense que je peux dire " A y est! fini!" Si vous voulez donner vos impressions, critiques, vous gênez pas. A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 3 mai 2017 2 petits travaux en cours... mais je n oublie pas les autres... :) Y a encore du taf...! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 5 mai 2017 Avancement du baby dragon avec un test de couleur. J avais envie d' un coté "cartoon" sans en être vraiment. A voir... A bientot :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 16 juin 2017 UP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 23 mai 2018 Ça fait une éternité que je ne suis pas passé dans le coin... j'en profite donc pour poster un peu. En ce moment je suis en train de m'amuser sur l' univers de Dune de Frank Herbert. J'ai lu les 7 tomes il y a bien longtemps, même si je les ai lu 3 fois, donc je marche surtout aux souvenirs de mes lectures. Pour l'instant je me concentre sur certains personnage, ceux qui m'ont le plus marqué. J'essayerai peut-être des décors et vaisseaux mais ce sera pour plus tard. Voici donc le plus en avancé pour l'instant, reste encore à le finaliser, et les différentes étapes de réflexion: Le Baron Vladimir Harkonnen. (avec un Sardaukar et un Tleilaxu) Comme je n'étais pas convaincu par cette idée je l'ai laissé tomber et suis partis sur autre chose Voila ou j' en suis pour le moment. 2 dessins des autres personnages de l'image: Le Tleilaxu Et le sardaukar Viennent ensuite les personnages qui m'ont marqués: (à l'état de croquis pour le moment, plus ou moins avancés) Une ébauche de révérende mère Gurney Halleck Duncan Idaho Leto II, l'empereur dieu de dune un couple de vieux Tleilaxu Et pour finir une Honorée Matriarche Voila ou j'en suis pour le moment. A plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 25 mai 2018 Il y a un bon niveau ici !! Aah, Dune, un jour il faudra quand même que je prenne la peine de les lire ^^' Dans l'ensemble, ma seule remarque porte que les couleurs, ça manque de nuances : sur ton illu avec le Baron, lui est bien nuancé, mais le sardaukar à côté l'est beaucoup moins, tout bleu. Je pense que si tu arrives à travailler ça; tes illus vont prendre un bon niveau :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 26 mai 2018 Petite avancée du jour. nouveau personnage: Alia a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 15 juillet 2021 Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici... Je profite du temps automnal pour gribouiller un peu. 2 ou 3 croquis en cours J'espère les avancer un peu aujourd’hui. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 15 juillet 2021 petite avancée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 15 juillet 2021 Salut j aime bcp tes croquis mais tes colos sont un peu moles car ton brush est trop soft par endroit… ça crée un effet vaporeux faut pas hésiter d’utiliser des brosses dures et fine pour les contours et les détails bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts