Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

_WIP_ Ghola14


Recommended Posts

Yo,

Je rejoint Sheity, ton croquis est très sympa, mais attention à pas perdre toute la puissance de celui-ci avec des brush floues. 

Mais pour le coup je trouve que ton début de colo est très prometteur, il met en valeur ton dessin initial. La lumière et les ombres rendent très bien (notamment sur le buste où tes brush sont plus dures), cela ajoute de la profondeur et met l'accent sur ton personnage. Essaie de bien distinguer les plans en contrastant un peu tout ça : la falaise du fond par exemple a des tons trop similaires à celle du premier plan, essaie de l'assombrir un peu.

Sinon, j'ai hâte de voir la suite ^^

Bonne continuation à toi.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours.

En fait je n'utilise pas de brosses floues, ce qui donne cette impression de flou c'est le color mixing de CSP. Mais vous avez raison et j'essaie de m'en passer...

Petite avancée du jour

fighter_3.jpg.609b4a751259f97c45b77f3a56ab77ad.jpg

J'ai encore beaucoup de taf dessus... les falaises, le perso a finir, les arbres, le lapin, enfin un peu tout à faire.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! chouette!!! peut être ne détaille pas trop la falaise pour que le focus reste sur le golem!!! la perspective de l'épée remonte trop il me semble, alors qu'elle devrait venir vers nous!!

bon brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est hyper stylé tout ça. la main de gauche qui ne tien pas lépée est très réussie, par contre je ne comprend pas pour quoi tu l'as mise dans cette position.

Là on dirait qu'il vien de jeter un objet derrière lui, ou qu'il écarte une grosse branche de son passage... Elle est plus détaillée, et plus dynamique que les autres mains, alors qu'à priori, c'est la moins "importante" dans la scène. 

Mais peut être que j'ai rien compris ^^

J'ajouterais des higlight et rimlight au lapinou  pour qu'il ressorte plus.

bonne continuation, c'est hyper cool.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila où j'en suis. Je ne vois plus trop quoi modifier sans pouvoir pour autant dire que c' est fini...

Si vous avez des conseils ou avis, ils sont lees bien venusfighter_9.jpg.8cd532a398c2c985d5603a0ae49e9b9f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Bien sympa. Tu as essayé de changer l'ambiance lumineuse...je pensais à un fibre un peu jaune orange pour donner un côté chaleur? Car pour moi on est dans le désert avec ton image !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@poltu effectivement, le dessin se situe  dans le désert... content que tu aies deviné..

J'ai rajouté un léger filtre jaune et oui je trouve ça mieux.

Voici la version que j'estime être finie.

fighter_fini.jpg.dd7be4c3cbb39830d6a588a16c408f1f.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot Ghola14, juste deux tangentes : à gauche la serpe avec le rocher, et à droite le deltoïde avec la falaise. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 merci pour le retour

 

D'autres projet en cours

goule_2_3.jpg.6d88d210f6e503dfb91975483a7bc138.jpg

 

sirene_2_6.jpg.cf50a232c50fd0fa231e8c50184530e7.jpg

 

Modifié par ghola14
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...