Bakou 2,023 Posté(e) 8 mars 2022 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un clavier de raccourcis pour Mac. J'ai acheté il y a quelques temps le Razer Tartarus. J'étais hyper fière quand je me suis rendue compte que le driver n'existait pas pour Mac... Alors, oui je peux l'utiliser et modifier les couleurs, mais c'est tout. Aucun moyen de le paramétrer pour l'utiliser avec mes raccourcis sur mon Mac. J'ai tenté de l'installer sous PC mais je ne peux pas le paramétrer avec les raccourcis du Mac. Quelqu'un a-t-il réussit à utiliser ce clavier sur Mac ??? Ou connaissez-vous autre chose ? J'hésite à prendre le clavier de raccourcis Huion mais je ne sais pas ce qu'il vaut ... Merci beaucoup ! Naomi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour, Tu as essayé avec Synapse 2.0 ? https://mysupport.razer.com/app/answers/detail/a_id/1500/~/mac-os-support-in-synapse-2.0-and-synapse-3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour, Oui, je peux le lancer mais il me dit "please Connect a Razer synapse ennable device". Je ne peux rien faire 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced97440 25 Posté(e) 18 mai 2023 Bonjour, avez vous trouver la solution pour connecter le tartarus v2 sur mac? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 1 juin 2023 Bonjour, Non, j'ai abandonné :/ Mais si vous trouvez je suis preneuse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasqualedeLeo 136 Posté(e) 6 octobre 2023 hello, j'ai le même soucis, quelqu'un a trouvé la solution ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts