_kant_ 1,643 Posté(e) 8 mars 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans, je suis actuellement vendeuse dans une boutique de mangas/figurines ce qui est plutôt cool comme boulot (je peux lire tous les managas que je veux 😍). Du coup, on s'en doute, je suis une grosse fan de manga/japanim ! Je dessine depuis quelques années mais je ne suis passée que récemment sur tablette et la transition n'est pas forcément évidente ! Du coup j'ai atterri ici en espérant réussir à m'améliorer 🤞 Si jamais vous voulez jeter un œil à mes dessins je vous met le lien de mon instagram En tout cas je suis ravie de commencer l'aventure et j'ai hâte de pouvoir partager avec vous tous 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,529 Posté(e) 8 mars 2022 Bienvenue @_kant_ en effet tu es au bon endroit pour progresser avec toute la doc à ta disposition dans ta boutique. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 8 mars 2022 Bienvenue parmi nous! Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 9 mars 2022 @Neuf150 @SleckinMerci pour votre accueil ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,504 Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour @_kant_, top de pouvoir mélanger la passion et le travail 🙂 très sympa tes dessins sur insta, bienvenue à toi et bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 11 mars 2022 @Carlito531Oui j'ai de la chance pour mon boulot et en plus je suis entourée de plein de sources d'inspiration 😊 Merci d'avoir pris le temps d'aller regarder mes dessins ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 12 mars 2022 Bienvenu @_kant_ De beaux projets en perspective, je te souhaite de les concrétiser et d'arriver la ou tu veux être 🌻 Bon painting et beaucoup de courage. Kiss |🌊 Lagoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blm61 56 Posté(e) 12 mars 2022 @_kant_nouvelle également ici mais bienvenue à toi et bravo pour le travail de dessin, j'aime beaucoup 🤩 les couleurs et les traits sont superbes !! du coup, je me sens toute petite ici 😉 mais quelle source d'inspiration vous êtes tous... wouah !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakou 2,023 Posté(e) 12 mars 2022 Bienvenue @_kant_ ! La chance que tu as 🙂 A défaut je me suis fais ma propre bibliothèque de mangas moi, il y en a partout 😅 Bon courage pour la suite en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 13 mars 2022 @Lagoon FeatherMerci beaucoup 😊 @blm61Merci d'avoir pris le temps de regarder mes dessins et merci pour les compliments ! Je suis encore très loin du niveau que j'aimerais atteindre mais bon je vais travailler pour y arriver et je suis sûre que tu réussira aussi à atteindre tes objectifs ! @BakouHaha oui j'ai aussi une très grosse bibliothèque chez moi mais c'est vrai que pouvoir lire sans devoir tout acheter ça sauvé pas mal de place/argent 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorink 1,626 Posté(e) 14 mars 2022 Bonjour ! Bienvenue ici ! Tu as pleins de chose et de docs qui te permettrons de t'améliorer. Même après être passé sur ton insta je constate que tu as déjà une bonne base 😁 J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici, bonne route 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 14 mars 2022 @Sorink Merci d'avoir regardé mes dessins ! Je dessine depuis longtemps mais je début vraiment en illustration et j'ai vraiment du mal à travailler un fond, les lumières, créer une ambiance... Mais je suis sûre que je trouverai mon bonheur ici pour m'améliorer 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,140 Posté(e) 14 mars 2022 Bienvenue ! 😀 Tout comme toi ! 😂 28 ans, fan de manga et je débute dans le numérique. je suis nouveau aussi et j’ai un peu le même objectif que toi. Du coup, je te souhaite bon courage et force à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 15 mars 2022 @Milow Merci! Courage à toi aussi 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surnat' 54 Posté(e) 15 mars 2022 Bienvenue, et bon courage à toi! C'est l'endroit parfait pour progresser ici, alors amuse toi bien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts