Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premiers pas dans l'aventure !


_kant_

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Camille, j'ai 28 ans, je suis actuellement vendeuse dans une boutique de mangas/figurines ce qui est plutôt cool comme boulot (je peux lire tous les managas que je veux 😍). 

Du coup, on s'en doute, je suis une grosse fan de manga/japanim ! 

Je dessine depuis quelques années mais je ne suis passée que récemment sur tablette et la transition n'est pas forcément évidente ! Du coup j'ai atterri ici en espérant réussir à m'améliorer 🤞

Si jamais vous voulez jeter un œil à mes dessins je vous met le lien de mon instagram  

En tout cas je suis ravie de commencer l'aventure et j'ai hâte de pouvoir partager avec vous tous 😁

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @_kant_ en effet tu es au bon endroit pour progresser avec toute la doc à ta disposition dans ta boutique. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @_kant_, top de pouvoir mélanger la passion et le travail 🙂 très sympa tes dessins sur insta, bienvenue à toi et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Carlito531Oui j'ai de la chance pour mon boulot et en plus je suis entourée de plein de sources d'inspiration 😊

Merci d'avoir pris le temps d'aller regarder mes dessins ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @_kant_

De beaux projets en perspective, je te souhaite de les concrétiser et d'arriver la ou tu veux être 🌻

Bon painting et beaucoup de courage.

Kiss

|🌊 Lagoon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_kant_nouvelle également ici mais bienvenue à toi et bravo pour le travail de dessin, j'aime beaucoup 🤩 les couleurs et les traits sont superbes !! du coup, je me sens toute petite ici 😉 mais quelle source d'inspiration vous êtes tous... wouah !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  @_kant_ ! La chance que tu as 🙂 A défaut je me suis fais ma propre bibliothèque de mangas moi, il y en a partout 😅 Bon courage pour la suite en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lagoon FeatherMerci beaucoup 😊

@blm61Merci d'avoir pris le temps de regarder mes dessins et merci pour les compliments ! Je suis encore très loin du niveau que j'aimerais atteindre mais bon je vais travailler pour y arriver et je suis sûre que tu réussira aussi à atteindre tes objectifs !

@BakouHaha oui j'ai aussi une très grosse bibliothèque chez moi mais c'est vrai que pouvoir lire sans devoir tout acheter ça sauvé pas mal de place/argent 😅

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bienvenue ici ! Tu as pleins de chose et de docs qui te permettrons de t'améliorer. Même après être passé sur ton insta je constate que tu as déjà une bonne base 😁

J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici, bonne route 😉 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sorink Merci d'avoir regardé mes dessins ! Je dessine depuis longtemps mais je début vraiment en illustration et j'ai vraiment du mal à travailler un fond, les lumières, créer une ambiance...

Mais je suis sûre que je trouverai mon bonheur ici pour m'améliorer 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! 😀
Tout comme toi ! 😂 28 ans, fan de manga et je débute dans le numérique.

je suis nouveau aussi et j’ai un peu le même objectif que toi. Du coup, je te souhaite bon courage et force à toi ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et bon courage à toi! C'est l'endroit parfait pour progresser ici, alors amuse toi bien 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...