_kant_ 1,643 Posté(e) 8 mars 2022 Hello, Nouvelle sur le forum, je vous poste mes toutes premières illustrations sur tablette (j'utilise un Ipad Pro et Procreate). J'ai pas mal dessiné sur papier et je commence à peine la transition sur le digital ! Pour l'instant je ne fais encore que des dessins et pas des illustrations, c'est à dire que je galère vraiment quand il s'agit de créer un fond, un paysage, un environnement, une ambiance, des lumières.... Et c'est aussi ce que je viens chercher ici ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 8 mars 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 14 mars 2022 Ma dernière illustration en date ! C'est aussi ma première participation au Character design Challenge 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts