Mathieu Robert   1,015 PostĂ©(e) 9 mars 2022 (modifiĂ©) « Iâam vengeance ! »  ⊠je fais une obsession sur le dernier Batman, jâavoue đ !  je reviens ici, tout nouveau, tout beau, car jâai eu un gros hack de mon ordinateur đ» il yâa pas longtemps . Je reprends donc tout Ă zĂ©ro, gros reset de mon compte, de mon mail et de pas mal de chose . JâĂ©tais prĂ©sent avec vous sous le nom de Mathieu75 . Je suis donc de retour avec un nouveau pseudo Mathieu75015 . Et de nouvelles ambitions ( vite le nouveau concourt ! ) .  jâai pas eu beaucoup de temps pour moi ces deux derniĂšres annĂ©es, Covid obligĂ©, Ă©tant aide soignant dans un hĂŽpital . PĂ©riode sombre et glauque, que je voudrais oublier, mais qui mâa aussi ouvert les yeux sur moi mĂȘme et mon rapport Ă lâextĂ©rieur . Sans rentrer dans les dĂ©tails je pense avoir « grandit », spirituellement parlant, et mon art s'en ressentira sĂ»rement .  je repars donc sur de nouvelles bases, gonflĂ© Ă bloc, prĂšs Ă en dĂ©coudre et Ă faire partager mes Ćuvres, Ă apprendre encore + ( de moi et techniquement ), et Ă prouver Ă moi mĂȘme, avant tout, que je suis capable de mener des projets Ă terme, sans avoir peur, sans perdre pied .  Le Math 2.0 est la, et a soif de connaissance .  « Iâam vengeance » disait le Batman âŠÂ đŠđŠđŠ ModifiĂ© 9 mars 2022 par Mathieu Robert 2 Citer No photo bashing, only painting . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,454 PostĂ©(e) 9 mars 2022 Re bienvenue @mathieu75 (compte toujours existant) ou 75015 (qui nâa pas lâair de fonctionner ?)  bonne reprise. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu Robert   1,015 PostĂ©(e) 9 mars 2022 (modifiĂ©) il y a 17 minutes, Neuf150 a dit : Re bienvenue @mathieu75 (compte toujours existant) ou 75015 (qui nâa pas lâair de fonctionner ?)  bonne reprise. Bon brush. Merci Ă toi đ  jâai pas rĂ©ussi Ă rĂ©cupĂ©rer mon ancien compte, ayant supprimĂ© mon mail principal et Ă©tant obligĂ© dâen crĂ©er un nouveau . Je ne peux donc pas fermer non plus mon ancien compte đ .  jâespĂšre que cela ne pose pas de problĂšme de comprĂ©hension sur le site . Au delĂ de ça, je pense quâil fallait que je reprenne tout Ă zĂ©ro, sans pour autant imaginer que la « premiĂšre fois » soit un faux dĂ©part đ . je suis content dâĂȘtre Ă nouveau avec vous đ„° . Je nâai pas eu beaucoup de temps pour dessiner et tout reprendre pour moi ( refaire encore et encore ) et une Ă©vidence ( Photoshop + Blender ) . Jâai eu le temps de me nourrir de pleins dâartistes talentueux sur les diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux et la motivation est enfin de retour đđ» ModifiĂ© 9 mars 2022 par Mathieu Robert Citer No photo bashing, only painting . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   49,454 PostĂ©(e) 9 mars 2022 (modifiĂ©) Pas de souci pour moi, peut-ĂȘtre voir avec @Yoann sâil est dispo ou @Spartan de DPSchool ? Bon brush. ModifiĂ© 9 mars 2022 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mathieu Robert   1,015 PostĂ©(e) 9 mars 2022 il y a 16 minutes, Neuf150 a dit : Pas de souci pour moi, peut-ĂȘtre voir avec @Yoann sâil est dispo ou @Spartan de DPSchool ? Bon brush. Merci, je vais voir si jâarrive Ă les joindre đđ» 1 Citer No photo bashing, only painting . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lagoon Feather   12,917 PostĂ©(e) 10 mars 2022 Coucou Matthieu đ„ Que de beaux projets en perspective, c'est gĂ©nial en sent ta motivation ! Et bien bon courage Ă toi dans cette belle aventure qui continue. Bon painting et puisse ce dĂ©sir que tu as de peindre continuer de perdurer đ Kiss |đ Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carlito531   2,405 PostĂ©(e) 11 mars 2022 Bonjour @Mathieu Robert, on sent le courage et la motivation dans ta prĂ©sentation, bienvenue đȘ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts