Mathieu Robert 1,015 Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) « I’am vengeance ! » … je fais une obsession sur le dernier Batman, j’avoue 😅 ! je reviens ici, tout nouveau, tout beau, car j’ai eu un gros hack de mon ordinateur 💻 il y’a pas longtemps . Je reprends donc tout à zéro, gros reset de mon compte, de mon mail et de pas mal de chose . J’étais présent avec vous sous le nom de Mathieu75 . Je suis donc de retour avec un nouveau pseudo Mathieu75015 . Et de nouvelles ambitions ( vite le nouveau concourt ! ) . j’ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces deux dernières années, Covid obligé, étant aide soignant dans un hôpital . Période sombre et glauque, que je voudrais oublier, mais qui m’a aussi ouvert les yeux sur moi même et mon rapport à l’extérieur . Sans rentrer dans les détails je pense avoir « grandit », spirituellement parlant, et mon art s'en ressentira sûrement . je repars donc sur de nouvelles bases, gonflé à bloc, près à en découdre et à faire partager mes œuvres, à apprendre encore + ( de moi et techniquement ), et à prouver à moi même, avant tout, que je suis capable de mener des projets à terme, sans avoir peur, sans perdre pied . Le Math 2.0 est la, et a soif de connaissance . « I’am vengeance » disait le Batman … 🦇🦇🦇 Modifié 9 mars 2022 par Mathieu Robert 2 Citer No photo bashing, only painting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 9 mars 2022 Re bienvenue @mathieu75 (compte toujours existant) ou 75015 (qui n’a pas l’air de fonctionner ?) bonne reprise. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Robert 1,015 Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Neuf150 a dit : Re bienvenue @mathieu75 (compte toujours existant) ou 75015 (qui n’a pas l’air de fonctionner ?) bonne reprise. Bon brush. Merci à toi 😊 j’ai pas réussi à récupérer mon ancien compte, ayant supprimé mon mail principal et étant obligé d’en créer un nouveau . Je ne peux donc pas fermer non plus mon ancien compte 😅 . j’espère que cela ne pose pas de problème de compréhension sur le site . Au delà de ça, je pense qu’il fallait que je reprenne tout à zéro, sans pour autant imaginer que la « première fois » soit un faux départ 😊 . je suis content d’être à nouveau avec vous 🥰 . Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour dessiner et tout reprendre pour moi ( refaire encore et encore ) et une évidence ( Photoshop + Blender ) . J’ai eu le temps de me nourrir de pleins d’artistes talentueux sur les différents réseaux sociaux et la motivation est enfin de retour 👍🏻 Modifié 9 mars 2022 par Mathieu Robert Citer No photo bashing, only painting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,630 Posté(e) 9 mars 2022 (modifié) Pas de souci pour moi, peut-être voir avec @Yoann s’il est dispo ou @Spartan de DPSchool ? Bon brush. Modifié 9 mars 2022 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Robert 1,015 Posté(e) 9 mars 2022 il y a 16 minutes, Neuf150 a dit : Pas de souci pour moi, peut-être voir avec @Yoann s’il est dispo ou @Spartan de DPSchool ? Bon brush. Merci, je vais voir si j’arrive à les joindre 👍🏻 1 Citer No photo bashing, only painting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagoon Feather 12,918 Posté(e) 10 mars 2022 Coucou Matthieu 🔥 Que de beaux projets en perspective, c'est génial en sent ta motivation ! Et bien bon courage à toi dans cette belle aventure qui continue. Bon painting et puisse ce désir que tu as de peindre continuer de perdurer 🚀 Kiss |🌊 Lagoon 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito531 2,507 Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour @Mathieu Robert, on sent le courage et la motivation dans ta présentation, bienvenue 💪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts